Francophonie Atlanta

Vous êtes ici : Accueil > Editions précédentes > Francophonie 2012 > Mais oui !

Mais oui !

Les Francophones invitent tous les Atlantais à célébrer le festival de la Francophonie du 17 au 31 mars 2012

Bienvenue au 13e Festival de la Francophonie à Atlanta, organisé du 17 au 31 mars 2012. Cet évènement multiculturel s’adresse aux diverses communautés francophones de la région d’Atlanta et aux personnes souhaitant découvrir les cultures des pays francophones à travers le monde.

Parmi les manifestations de cette année, nous vous proposons un concert de musique cajun, une représentation de l’unique troupe de théâtre francophone aux États-Unis, le Théâtre du Rêve, des films belge, français, québécois et suisse, un brunch de l’amitié auquel vous pouvez venir en famille à l’Hôtel St. Regis et un atelier pour les élèves de lycée et collège autour du dessin de presse avec notamment le célèbre dessinateur Plantu. Les partenaires du festival incluent le High Museum of Art, le Rialto Center et Cartooning for Peace.

Toutes les manifestations sont ouvertes au public et la plupart sont gratuites. Pour plus de détails, visitez la rubrique Festival de la Francophonie 2012.

Le Festival de la Francophonie à Atlanta est organisé par les Consulats Généraux de Belgique, du Canada, de France, d’Haïti et de Suisse, la Délégation du Québec à Atlanta, l’American Association of Teachers of French de Géorgie, l’Alliance Française d’Atlanta, la Chambre de Commerce Franco-Américaine d’Atlanta, Atlanta-Accueil, l’École du Samedi et le Théâtre du Rêve.

Retrouvez-nous sur Facebook !